10 septembre 2014

Passion citations

Salut !

Dure dure cette rentrée, déjà beaucoup de travail et peu de temps pour le blog.
Aujourd'hui je vais donc vous parler de quelque chose que j'aime beaucoup, si vous avez lu le titre, vous avez déjà surement deviné : les citations. J'aime bien les citations, qui parfois m'aide à avancer où à me redonner le moral et l'envie de me battre, ou bien encore m'inspire pour dessiner et écrire. Je vais donc vous présenter quelques unes de mes citations favorites.
Let's go !


************************


"La hauteur nous attire, mais non les degrés qui y mènent;
Les yeux fixés sur la lune, nous cheminons volontiers sur la plaine."
J.W. Von Goethe

***
"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière."
E.Rostand


"Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton."
G.Backeland

***
"Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune, et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes."
O.Wilde


"Vivre ce n'est pas seulement changer, c'est continuer."
P.Leroux

***
"Il faut collectionner toutes les pierres que l'on vous lance, c'est le début d'un piédestal."
H.Berlioz



"La perfection c'est autre chose que la maîtrise, il faut aussi s'avoir s'abandonner."
Black Swan

***
"Le diamant est fragile, ce n'est pas pour autant qu'il est faible, il est délicat."
inconnu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire