1 septembre 2014

Back2school : ma routine make up.

Re-coucou !

Demain c'est la rentrée, je vais donc vous parlez de ma routine make up. Je préfère un maquillage discret.

J'utilise donc un mascara brun waterproof de la marque deborah milano à 10 €.  De temps en temps je mets également de l eyeliner, juste un trait très fin au niveau des cils. Mon eyeliner est un eyeliner feutre de chez les créateur de beauté qui a malheureusement fermé en juin dernier. J'utilise également un fard à paupières rose appelé peachy cupcake des créateur de beauté.

Pour la bouche j'utilise soit un baume à lèvres baby lips de couleur Cherry à 4 € environ, soit  le gloss fraise cancan de ccb.

Pour finir j'utilise pour les ongles un vernis kiko rouge, nº281. Il tient vraiment bien,  c'est de la très bonne qualité à petit prix, 2 €50 seulement!
J'utilise également souvent le red motel de ccb. Je l'avais eu soldé,  vous pouvez le retrouver dans le haul#1.

Voili voilou ... À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire