7 août 2014

What's on my phone (apps) ?

Coucou !
Aujourd'hui je vais vous présenter les apps de mon portable.  Mes indispensables ... et d'autres qui le sont beaucoup moins.
Tout d'abord les apps disont "que tous le monde a ou presque".

1) snapchat
Apps pour faire des photos de soi (plus communément appelé selfie) ou de paysages... que tu peux partager avec tout tes amis ayant snap. L'avantage,  c'est le temps.  En effet la photos ne peut rester affichée que 10 secondes max. Parfait pour tout ceux qui veulent envoyer une photos sans que les autres aient le temps d'en détailler tous les défauts x).

2)Instagram
Le réseau photographie par excellence. D'ailleurs vous pouvez m'y trouver sous le @believethatdream. Vous pouvez y partager vos photos et suivre d'autres instagrammers.

3) facebook
Inutile d'en dire plus je pense.

4)VDM
Vie de merde de son vrai nom, avec VDM, on se rend comte que sa vie n'est pas si nul que ça.

Maintenant,  des applis moins connues mais que j'aime tout autant.

1) We hearth it
Wehearthit est aussi une sorte de plateforme de partage de photos. On peut s'abonner à d'autres personnes, aimer des photos et,petit bonus par rapport à insta, on peut telecharger les photos pour les utiliser en fond d'écran ...





2) My little apps

L'application "bon plan". Vous y trouverez des bons plans,promos,astuces et petits concours.  Une appli sympas et bien designé (ça existe ce mot ??), bref j'adhère.





3) Vinted
Application "bon plan " également.  Vinted vous permet de vendre vos vêtements sacs et accessoires.  Vous pouvez acheter, vendre, donner ou échanger des articles avec d'autres membres.  J'ai été étonnée de découvrir le nombre de personnes vendant de très bon article à petit prix sur la ville près de chez moi. Bref, parfait pour les filles qui veulent se faire plaisir avec un petit budget.


4) COCOPPA
Vous avez toujours rêvé de personnaliser votre écran et ses icônes.  C'est possible avec cocoppa. 
J'aime bien cette app au joli design qui permet d'introduire des icônes personnalisée sur votre écran d'accueil.  Vous pouvez également y créer vos propres icônes et fond d'écran.



Voilà je vous laisse avec quelques image dont, pour finir, des exemples de personnalisation d'écran.
Bref, Kiss !  (J'aime bien dire bref x) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire