30 août 2014

Tag youtubeurs et youtubeuses favoris

Coucou !

Aujourd'hui je vous retrouve pour le tag youtubeurs/youtubeuses favoris. Ça faisait longtemps que je voulais faire un articles sur mes youtubeurs et youtubeuses favoris. J'ai trouvé ce tag. C'est parti !



1)Les youtubeurs que j'aime pour leur Humour:

∞ Squeezie
∞ Cyprien
∞ Seb La Frite
∞ KrisSdeNerf - Minute papillon 
∞ Slg - Salut les geek  ici
∞ Florian Nguyen  link
∞ Pat et jérem go



2) Les youtubeuses que j'aime pour leur Humour:

∞ Andy raconte
∞ Natoo
∞ Nad Rich'Hard

3) Les youtubeuses que tu aimes pour sa joie de vivre:
∞Bethany Mota
∞ Caroline & Safia
∞ Chicforless

4) Le couple de youtubeurs préfèré :

∞ Natoo et Kemar
∞ Squeezie et Gwen



5)Les groupes de youtubeurs préferés:
∞ Studio Bagel
∞ Le Whoop
∞ Palmashow

ici,Le Whoop



6) Les 5 youtubeuses beautés que tu aime:
∞ Chicforless <3
∞ SoUrbanGirl O
∞ Bethany Mota ---
∞ Hope C'Full <>
∞ 101thinghgirlike go!
∞ JustHelloElo @

bethany mota


7) Les youtubeurs que tu aimes pour leurs originalités:
∞ Les tutos Jérôme
∞ Le coup de fil
∞ Minute Papillon
∞ Slg

8) Les youtubeurs que tu aimes pour leurs critiques originales:

∞ Seb La Frite
∞ Links the Sun #

9) Les youtubeurs qui font rire de leurs origines :
∞Le rire jaune
∞aziatomik
∞Jigmé - les clichés de Jigmé




Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux youtubeurs.
Je tague http://thestrangeworldofafangirl.blogspot.fr/ et http://wwhynott.blogspot.com/ ainsi que tout ceux qui le souhaite.



" Et pour fêter ça , PIZZA !! "

l'article de thestrangeworld ->http://thestrangeworldofafangirl.blogspot.fr/2014/08/tag-youtubeurs-et-youtubeuse-favoris.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire