27 août 2014

Tag liebster award: Le retour #2

Salut les filles !

Aujourd'hui je reviens pour le tag Liebster Award. Encore !, me direz vous eh bien oui x)
Cette fois c'est celui de Why Not , une amie de Mitsu-chan. C'est ici !

Quel est ton/tes vêtements préféré ?
J'adore les jeggings avec un pull large. C'est tellement confortable . 
ici, un pull molly bracken et un jegging jennyfer <3

La dernière chanson que tu as écoutée ?
Secret - L'intro de Pretty Little Liars.

A quel personnage Disney ressemble tu le plus ?
Physiquement, je dirais Belle mais avec cheveux lisse et mentalement Alice, pour son côté réveuse.

Ton livre/ta série préférée ?
La guerre de clans, d'Erin Hunter.
Pretty Little Liars que je viens de commencer.

Ton animal préféré ?
Les poneys arc-en-ciel à la crème chantilly et aux pépites de chocolats.

Quelle heure est-il chez toi ?
10h59

Ton magasin préféré ?
Jennfer, Superdry, Molly Bracken, Padd, La hutte Skateshop, CDK, Hollister, Kiko, Hema.

Trois de tes qualités ?
Gentille, intelligente et chiante... Quoi?! c'est un défaut ? x)

Que porte tu en ce moment ?
Un jegging jennyfer, un t-shirt superdry i<3japan et un pull hollister parce que ça caille dans le nord :p


Attrape le livre le plus proche, ouvre le page 28, cite moi la ligne 6.
" -buer par leur travail au bien être de la collectivité. Nous ferons " -Divergente 2

Le personnage fictif que tu déteste le plus ?
La personne qui sépare Dumbo de sa mère  x) . Non en vrai je n'en déteste aucun particulièrement. Ah si ! Jeanine Matthews dans Divergente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire