21 mai 2014

Haul #1 CCB


Salut !
Aujourd'hui je reviens pour un petit haul. J'espère qu'il vous plaira.
Today i come for a little Haul. I hope you like it.

C'est une commande de chez les " créateurs de beauté " dont la marque principale est agnès b. Tout d'abord, sachez que le site ferme fin juin. Tous les articles sont à -60%, j'en ai donc profité. J'ai choisit 4 articles pour la modique somme de 11€, pour une économie de 20€ environ.

Le premier article est un eyeliner feutre. Il est dit sur le site :

La formule fluide de cet eyeliner feutre dessine à la racine des cils une ligne homogène 

d’un noir à l’intensité exemplaire 12h durant.

La mine souple format XS glisse avec douceur et vient esquisser un tracé raffiné à la 

précision millimétrée. Sa surface antidérapante assure une bonne prise en main pour 

souligner le regard en un seul geste.

L'eyeliner feutre 
facile, même pour les débutantes !




Ce que j'en pense:

Un article qui tient plutôt bien ses promesses. Pour tester sa résistance, j'ai fait

 un trait noir sur ma main et l'ai laissé 12h. Il commence à s'effacer vers la 9ème

 heure mais on le voit encore après 12h. Tracer raffiné et bonne prise en main 

également. "Facile même pour les débutantes" ce n'est jamais facile les débuts à

 l'eyeliner même si ce pinceau facilite légérement la chose. N'empêche que j'ai dû

 recommencer quelques fois, moi qui teste tout juste l'eyeliner.

Vous pouvez le trouver ici pour la somme de 3.40€



Le second article est un vernis. Il est dit :


C’est si facile : ces mini vernis séchage express s’appliquent rapidement et sèchent en 40 

secondes.



Séchage en 40s approuvé même si je préfère le faire sécher au moins une minute pour 

être certaine.

Problème de ce verni : la couvrance n'est pas parfaite, il faut appliquer deux couches 

pour un rendu parfait. La résistance n'est pas non plus extraordinaire, il s'écaille le 3ème

 jour. Néanmoins, son prix plus qu'abordable me ravie : 1.58€ pour 6,7mL. Je l'ai pris en 

red motel, c'est un genre de rouge orangé corail, indéfinissable.


Mon troisième achat est un fard à paupière.




La tenue est bonne. Le fard tient une journée sans problème mais vous pouvez choisir 

d'appliquer une base avant. Un petit applicateur mousse est inclus dans le packaging mais

 perso, je préfère utiliser un pinceau. Il est à 1.96€ pour 2g et un applicateur. J'ai

 choisit la teinte peachy cupcake, un rosé corail, pour l'été car je n'avais jusqu'alors que 

des foncés. Vous pouvez le trouver ici !

Le dernier produit est un gloss. Le CCB nous dit : 

 Un concentré de joie de vivre dans une texture allégée qui se fait oublier. Une brillance

 mouillée, des lèvres gourmandes comme regalbées et hydratées 4 heures durant. A chaque

 jour son petit plaisir avec ces teintes de gloss à lèvres aux parfums irrésistibles pour 

rehausser le moral et les lèvres d’une couleur translucide. La forme ?! Son applicateur

 embout biseauté épouse les lèvres avec finesse. 




Je l'adore. Il redonne de la couleur aux lèvres et du punch. Néanmoins comme indiqué ci-

dessus, il tient maximum 4h et il faut donc le retoucher la journée. Avec une petite odeur 

qui n'est pas pour déplaire, son packaging est juste trop sympas ! Il est à 3.96€ et j'ai 

pris la teinte fraise cancan car le Ma Cherry n'était plus dispo . 




A bientôt !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire